Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 La couleur des sabres laser et leurs significations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madhara
Directeur Principale du SSRI
avatar

Date d'inscription : 29/04/2015
Féminin

MessageSujet: La couleur des sabres laser et leurs significations   Mer 23 Sep - 19:23


La couleur des sabres laser
Leurs significations



LE SABRE VERT

Obtenir la paix par la force, uniquement quand c'est nécessaire. Utilisé par les consulaires Jedi qui préfèrent la négociation et la méditation au combat, mais qui sont quand même doués. Sabre de Luke, Yoda et Qui-Gon Jinn.


LE SABRE BLEU

Un esprit de justice et de protection. Utilisé par les Chevaliers Jedi qui veulent se battre pour le côté lumineux et ceux qui manient très bien le sabre. Sabre de Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.


LE SABRE VIOLET

Une ambiguïté morale, interprétée comme un mélange du bleu et du rouge. Il utilise des techniques du côté lumineux et du côté obscur (mélange du rouge et du bleu). Sabre de Mace Windu et Mara Jade Skywalker.


LE SABRE ROUGE

Cela montre tout simplement un sentiment de mal et de pouvoir. Les cristaux utilisés ici sont synthétiques contrairement aux autres sabres. Sabre de tous les Sith en général.


LE SABRE JAUNE

Synonyme de curiosité, d'intrigue, ce sabre symbolise un sentiment très fort de vouloir détruire le côté obscur, et ses activités sont liées à l'espionnage. Utilisé par les Sentinelles Jedi. Sabre de Yarael Poof et Plo Koon.


LE SABRE ORANGE

Symbole de la négociation, il est utilisé par ceux qui préfèrent la discrétion et la stratégie plutôt que le combat. Egalement utilisé par les Sentinelles. Sabre de Yaddle.


LE SABRE MARRON

C'est le symbole d'une grande force physique. Utilisé par des Jedi extrèmement puissant physique. Sabre de Lowbacca.


LE SABRE GRIS

Le calme, la clarté, tout simplement. Utilisé par ceux qui restent très calmes et se reposent sur la force vivante. Sabre de Tera Sinube.


LE SABRE BLANC

L'obéissance et le service au service d'une grande cause. Utilisé par ceux qui ont voué allégeance à la justice. Sabre des Chevaliers Impériaux.


LE SABRE NOIR

L'obsession de soi-même, l'égoïsme. Utilisé par ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes, également appelé sabre sombre. Sabre de Pre Vizsla.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des sabres laser et leurs significations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement au sabre laser à double lame [Libre]
» Leçon de maniement au sabre-laser [PV Otanaki]
» Pom Dakyn, le ptit tout vert [TERMINE]
» Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel
» Nos vos leurs s'accusent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: S'informer sur le Lore SWTOR :: Centre d'Information Galactique :: Autres Informations Pratiques-
Sauter vers:  

Panneau d'administration