Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 A la découverte de l'empire éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madhara
Directeur Principale du SSRI
avatar

Date d'inscription : 29/04/2015
Féminin

MessageSujet: A la découverte de l'empire éternel   Dim 22 Nov - 14:35

.

“J'ai forgé l'Empire de Zakel pour qu'il supplante toutes mes précédentes créations. Il durera l'éternité.”
Valkorion



A la découverte de l'empire éternel


L'Empire de Zakel était un puissant empire fondé et dirigé par Valkorion, dirigeant incontesté de l'Empire Éternel, qui se faisait appeler l'Empereur Immortel. Depuis le Trône éternel, il dirigeait un empire aux ressources militaires exceptionnelles.

Inconnu des principales puissances de la galaxie jusqu'à son apparition vers -3 640 av. BY, à l'issue de la Guerre Galactique, l'Empire de Zakel disposait de forces militaires et spatiales hors du commun. Il révéla l'existence de son empire en lançant un assaut sur la Galaxie qui était alors en pleine Guerre Galactique entre la République Galactique et l'Empire Sith. Grâce à ses forces armées et à l'aide de ses deux fils jumeaux, Valkorion n'eut aucun mal à écraser les deux factions et à imposer sa loi impériale. Ses armées et ses flottes en nombre et bien formées mirent à la fois à genou la République Galactique et l'Empire Sith.


“Je peux vous rendre plus fort que tout ce que vous avez imaginé... si vous vous prosternez.”
Valkorion


Pendant les affrontements, les armées de l'Empire de Zakel étaient menées par le Prince Noir Arcann et son frère jumeau, les fils de l'Empereur Valkorion.

Valkorion avait deux fils, Arcann et son frère jumeau, tous les deux sensibles à la Force. L'Empereur éternel les obligea à s’entraîner durant toute leur enfance afin qu'il deviennent des guerriers émérites et le fer de lance de l'Empire Éternel. Ses deux fils lui apportèrent de grandes victoires mais Valkorion demeurait impassible face aux efforts qu'ils avaient consentis pour la gloire de l'Empire.

L'un des deux fils de l'Empereur Valkorion, Arcann était un Humain sensible à la Force appartenant à l'Empire Éternel. Il avait été entrainé très tôt au combat et à l'art de manier le sabre-laser avec son frère jumeau, sous les ordres de leur père.

Lorsqu'ils eurent terminé leur formation, Arcann et son frère menèrent les armées de l'Empire Éternel lorsqu'ils attaquèrent la Galaxie en s'opposant à la République Galactique et à l'Empire Sith. Ensemble, les deux frères formaient un duo parfait et ils contribuèrent à la victoire incontestable de leur formation lors de nombreuses campagnes.

Au cours de l'une d'entre-elles, cependant, Arcann fut gravement blessé par des guerriers de l'Empire Sith. Il survécut à ses blessures mais fut durablement marqué en étant doté d'un bras gauche artificiel et d'un masque lui couvrant la moitié du visage. Malgré ces difficultés, les deux frères continuèrent à combattre sous les ordres de leur père sur de nombreux fronts.

A l'issue d'une mission, les jumeaux vinrent présenter à l'Empereur les trésors récupérés lors de leur campagne, mais Valkorion ne leur signifia aucun intérêt. Arcann était habitué à la rudesse de leur père mais cette situation était celle de trop. Il fut pris d'un excès de colère et décida d'attaquer l'Empereur... pour être stoppé par son frère. Ce dernier activa son sabre-laser pour détourner l'attention d'Arcann sur lui plutôt que sur leur père. Aveuglé par sa colère, Arcann éventra son frère, avant de réaliser son geste. Il remarqua ensuite que son père avait observé la scène et sans montrer la moindre émotion. Lorsqu'il lui ordonna de le rejoindre, Arcann obéit à son père, comme il l'avait toujours fait.



.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'empire éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'empire brûlant de Seika
» A la découverte du 1er Empire 9 et 10 janvier Brive la Gaillarde
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: S'informer sur le Lore SWTOR :: Centre d'Information Galactique :: Autres Informations Pratiques-
Sauter vers:  

Panneau d'administration