Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 A propos de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: A propos de l'académie   Dim 3 Avr - 12:01


A propos de l'académie

L'académie a été fondé par le gardien de la force Galladrihell. Destiné à l’origine pour entraîner les futurs gardien de la force, Galladrihell décida de ne pas enseigner cette seul voie.

Il ouvra l'académie à d'autre voie dont celle des jedi classique. Puis aux mystiques, aux jedi gris et autre.

Il confia un jour l'académie à une nouvelle personne digne de confiance, Zin'jen, un ancien maître jedi qui a forgé une nouvelle voie par lui même. Galladrihell se consacra à son rôle de gardien de la force et se sacrifia pour arrêté un jedi noir.

Zin'jen poursuivit son oeuvre et ouvrit d'autre voie au sein de l'académie mais pas seulement. Il cacha les secrets les plus important au cœur même de l'académie et trouva un gardien pour les protéger le temps de forger un Datacron suffisamment fort pour contenir tous les secrets.

L'académie est dissimulé aux yeux de tous et sa position garder secrète. Les êtres sensibles à la force pourront ainsi être amené en ces lieux pour apprendre une ou plusieurs voie avec pour objectif final le devoir de servir et protéger son prochain et de repousser le mal. Mais rien ne dit que tous seront de bonne personne après leur passage à l'académie.


Helliora, Administrateur du forum


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
 
A propos de l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: RP Académie de la force-
Sauter vers:  

Panneau d'administration