Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 Les voies proposées à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: Les voies proposées à l'académie   Dim 3 Avr - 12:59

Les différentes voie de l'académie


La voie des gardiens de la force

Voie non disponible par manque d'information. Les secrets les plus importants ont été retiré de l'académie par un gardien de la force. cette voie a pour principe de pensé en priorité a l'équilibre de la force pour éviter que la force elle-même détruise l'univers.


La voie mystique

Voie proposé par Jäyna du "Clan de la providence" et ses membres habilité à former. Cette voie vous entraîne dans le coté visionnaire de la force. Vous ouvrirez vos esprits aux visions du future et choisirez ensuite d'intervenir ou non. Pour apprendre cette voie, vous devez entrer dans le clan de la providence.


La voie du jedi

Voie classique identique à la celle enseigné sur Tython avant l'attaque de l'empire éternel. Les maîtres dispersé et encore en vie peuvent être conduit à l'académie pour qu'il puisse enseigner au padawan de leur choix.


La voie du Sabudaï

Créer naturellement par maître Zin'jen, ancien maître jedi du temple de Coruscant avant l'attaque de l'empire des sith. Il créa la voie du Sabudaï naturellement, suite aux attaques de l'empire éternel sur les lieux important de la république (Coruscant et Tython), afin d’échapper aux chevaliers de Zakel. L’apparence d'un maître Sabudaï ressemble beaucoup aux Samouraïs, mais la différence est que la force non visible est utilisé : Perception dans la force, les techniques de protection ou de renforcement spirituel et physique,  ainsi que le don de voir légèrement à l'avance dans les combats. Le coté artistique dans les mouvement de la vibrolame est très présent, ainsi que la création de nouveau mouvement.


La voie de l'Oxi-Sith (la lumière obscure)

Voie proposé par Orchidéa, jeune femme sith qui fut négociatrice sur Aldérande à la fin de sa formation de sith. De nature pacifique (ce qui est rare parmi les sith), elle se proposa d'enseigner une nouvelle voie qui correspond à la charte de l'académie. La voie de l'Oxi-Sith donne la possibilité d'enseigné le coté obscur à ceux qui le désir et permettant à cour et long terme de la formation d'usé du coté obscur en fessant le bien. L'esprit de l'apprenti est éduqué pour éviter que celui-ci devienne un sith ordinaire. Toute tentation traditionnel du coté obscur est tempéré par une nouvelle façon de penser et une technique secrète mise au point pour substituer les émotions naturelles requis pour usé du côté obscur. Cette voie n'est pas sans risque. Votre personnage n'écoutant pas ou faisant l'apprentissage de travers peu être conduit à devenir un sith ordinaire. Une épreuve d'entré sera faite pour jaugé votre façon de penser avant de pouvoir commencer d'apprendre dans cette voie.

Info: Je recherche un mot se rapprochant de cette définition : Utiliser les pouvoirs du côté obscur sans sombré du côté obscur afin que l'esprit reste purement lumineux. Le terme "Lumière Obscure" ne correspond pas précisément à cette définitions.


La voie de l'ombre

Voie basé sur la maîtrise de la force permettant de devenir invisible au yeux des autres.


La voie des armes

Voie destiné à ceux qui ne sont pas sensible à la force. L'enseignement est basé sur la maîtrise des armes tranchante en tout genre.


La voie ancestral

Voie des anciennes techniques oublié de la force. Pour entrer dans cette voie, vous devez acquérir les enseignements des voie suivante : La voie des armes, la voie de l'ombre, la voie de l'Oxi-Sith (la lumière obscure), la voie du jedi, la voie de l'Uniforce et également acquérir par vous même des connaissances annexe.


La voie de l'Uniforce

La voie de l'Uniforce est une voie visant à produire des attaques dont le mélange est issu du coté lumineux et obscur à la fois. Cette voie oxymore est très dangereuse au vue des tragédies qui y sont liées.


INFO: Chacune de ces voies comporte des risques voir un changement parfois radical suivant les voies parcourues. Les épreuve final peuvent également être fatal si le personnage passant l'épreuve est mal préparé. Un teste peut également être réalisé avant de commencer l'apprentissage d'une voie désiré.


Helliora, Administrateur du forum


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
 
Les voies proposées à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Liste des prérequis pour les 6 voies
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: RP Académie de la force-
Sauter vers:  

Panneau d'administration