Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 La voie de l'Oxi-Sith (la lumière obscure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: La voie de l'Oxi-Sith (la lumière obscure)   Ven 29 Avr - 15:50


La voie de l'Oxi-Sith
(la lumière obscure)


Voie proposé par Orchidéa, jeune femme sith qui fut négociatrice sur Aldérande à la fin de sa formation de sith. De nature pacifique (ce qui est rare parmi les sith), elle se proposa d'enseigner une nouvelle voie du coté obscur qui correspond à la charte de l'académie.

La voie de l'Oxi-Sith (la lumière obscure) donne la possibilité d'enseigné le coté obscur à ceux qui le désir et permet à cour et long terme de la formation d'usé du coté obscur en fessant le bien.

L'esprit de l'apprenti est éduqué pour éviter que celui-ci devienne un sith ordinaire. Toute tentation traditionnel du coté obscur est tempéré par une nouvelle façon de penser ou d'acquérir une nouvelle technique visant a créer des émotions artificiels.

Cette voie n'est pas sans risque. Votre personnage n'écoutant pas ou faisant l'apprentissage de travers peu être conduit à devenir un sith ordinaire. Une épreuve d'entré sera faite pour jauger votre façon de penser avant de pouvoir commencer d'apprendre dans cette voie.


Helliora, Administrateur du forum


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
 
La voie de l'Oxi-Sith (la lumière obscure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Obélisque de lumière
» Prérequis pour la voie de la Médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: RP Académie de la force-
Sauter vers:  

Panneau d'administration