Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 Histoire de l’Ordre des Frères Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: Histoire de l’Ordre des Frères Démons   Ven 7 Oct - 9:55

Histoire de l’Ordre des Frères Démons



L'existence d'un passé...

Alors qu’elle fut libérée d'une prison de carbonite par une gardienne sith, Azzarya découvrit qu'une femme avait usurpé son identité durant des années avant de mourir. Sa mort était arrivé au moment où Zakel lançait sa flotte dans des combats contre la république et l'empire.

Après avoir déposé plainte au près du département de justice impérial, sous relégué du conseil noir, elle eut la satisfaction de récupérer sa vie en prenant possession de tous les biens de cette femme. Elle finit ensuite par se rendre au Quartier Générale de l'Ordre des frères démons dont elle venait de découvrir l’existence.

Azzarya s'entreprit de remettre en priorité les lieux sur pied. Ses découvertes après cinq ans suivant l'arrivé du trône éternel au pouvoir lui en dise long sur ce que l'ordre avait fait avant de s'évanouir. Elle découvrit des armes, des armures, des boucliers venant des chevaliers de Zakel. Elle trouva des informations précises sur les membres de l'ordre qui furent au nombre de 12. Ils s'étaient infiltré parmi les chevaliers et devait certainement attendre leur instruction.

Elle reçut la visite d'un sith qui fut jadis l'apprenti de la femme qui avait usurpé son identité. À la suite de ça, elle du se défendre contre lui avant qu'il se maîtrise pour pouvoir discuter. Elle tenta même de l'aider. Mais par la suite, il utilisa de quelque chose qui transforma l’esprit de la sith. Elle sentit en elle tous les souvenirs et les manières de l’usurpatrice tout en gardant ce qu’elle était. C’est ainsi qu’une femme neuve vit le jour en ces lieux. Suite à ça, elle put l'aider plus efficacement, mais elle espérait que le combat qu'il avait à mener ne soit pas mortel pour lui compte tenu de l’ennemi à affronter. Cependant, elle ressentit sa mort et elle était en proie à la colère. Mais au lieu de partir se battre, elle décida de reformer les rangs de l'ordre. Du sang neuf devait être trouvé pour accueillir l'ancien afin de reprendre le combat.

Mais le destin en décida autrement, elle se rendit sur Yavin 4 et découvrit l’académie de la force non pas sans difficulté. Elle trouva ce qu’elle souhaita et partit en toute discrétion. Elle laissa ses découvertes au QG, passa le flambeau à un des nouveaux disciple et disparut pour accomplir sa vengeance. Jamais elle n’était revenue…


___________________________________________________________________________


Changement de perspective…

Le nouveau maître de l’ordre des frères démons décida de laisser les affaires au passé. Il recentra l’esprit de l’ordre vers de nouveau objectif dans le but de reconquérir la liberté que l’ordre avait perdu. Il rechercha sans cesse de nouveaux buts, de nouvelles alliances…


Helliora, Administrateur du forum


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
 
Histoire de l’Ordre des Frères Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et Ordre d’Hermès
» [Background général] Mages et Ordre d'Hermes
» L'Ordre des Frères de l'Armée du Christ [1202]
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: RP L'Ordre des Frères Démons-
Sauter vers:  

Panneau d'administration