Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 Histoire du Clan de la providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: Histoire du Clan de la providence   Ven 7 Oct - 10:23


Histoire du Clan de la providence



Au commencement...

Après avoir perdu son enfant, Jäyna, un maître jedi, voyagea seul à la recherche de ce qu'elle avait besoin pour créer la voie qu'elle avait en tête. Elle découvrit les Descendant de Zakel, que l'empereur Arcann semblait chercher à détruire. Elle put suivre un moment leur voie. Au moment où elle avait apprit ce qu'elle devait savoir, ses intentions véritables furent découvertes. Les descendant ne cherchait pas à la tuer, mais ils durent l'exclure du clan des Descendants.

Dans le mois qui suivit, le clan de la providence fut forgé. Il était basé sur le principe de voir le destin sombre et de le rendre lumineux. Pour devenir maître dans l'art de voir, elle entraîna les volontaires sur trois connaissances : La vie des Voss (mystique, interprète, le fonctionnement de leur société), les Descendants de Zakel et les Gardiens de la force qui fut une grande coalition visant à protéger l’équilibre de la force elle-même.

Par le biais d’artefact, elle conçut le fauteuil du destin qui fut vérifié par deux fois. Par Sénid, spécialiste en artefact et Jäden Lief, un gardien de la force. Ce fauteuil visait à remplacer l’apprentissage trop long de l’ouverture de l’esprit sur les voies du destin. Elle permit à tous ceux qui en avaient besoin d’entrevoir les voiles du destin pour avoir la chance de le changer. La seule condition était de sauver des vies. Le fauteuil révélait ceux qui étaient dignes de voir le destin et neutralisa ceux qui n’étaient pas dignes afin de les empêcher d’accomplir leur dessein.


________________________________________________________________________________



Qu'est-ce que Le clan de la providence?

Le clan de la providence est une guilde RP basé sur le fait que ses membres aient le pouvoir de voir l'avenir par le biais de vision. Ils sont cependant différents des mystiques Voss et des Descendants de Zakel.

Lorsque que l'un deux a une vision, le haut conseille se réunit pour en discuter afin de savoir si oui ou non ils interviendront pour changer le destin au détriment de l'équilibre de la force, de la vie et de la mort.

Leur but étant d'agir sur les funestes destinées afin de leur apporter la lumière. Les membres ont pour mission d'enseigner leur savoir à ceux qui en sont dignes pour perpétuer cette nouvelle tradition au sein des êtres sensibles à la force.


Helliora, Administrateur du forum


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
 
Histoire du Clan de la providence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Uzumaki
» [Suna] Clan Akoshana
» [1500 pts] blood axes
» [nouvelle] Mozinork
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: RP Clan de la providence-
Sauter vers:  

Panneau d'administration