Bienvenue sur le forum "Les lames" du serveur Battle Meditation ^^

Toutes les guildes qui souhaite utiliser ce forum seront les bienvenues ^^


Bienvenue dans le réseau du SSRI (Swtor) qui accueil les joueurs et les guildes (empire et république) du serveur Battle Meditation
 
...............................Le Réseau du SSRI vous souhaites bienvenue ....................Résolution du forum 1366x768 .................... Nous vous souhaitons de passer une très bonne visite et n'hésitez pas a postuler pour rejoindre l'une des guildes inscrite sur le forum. ( serveur : Battle Meditation ) .................... Dernière mise à jour du forum le 08/04/2016... Découvrez l'actu-réseau en cliquant sur le bouton situé sous le logo du forum.......................

Partagez | 
 

 Histoire des Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: Histoire des Lames   Jeu 20 Oct - 16:48

Background de la Guilde RP
Les Lames




Le coup s’abattit brutalement, heurtant le bras solide de Fao Lung qui ploya un instant sous l’effet de la pression, tendit que Daräo essaya de lui faire courber l'échine pour prendre l’avantage. Fao Lung était si concentrer quel contre attaqua pour repousser son essayant. C’était à son tour de maîtriser Daräo qui se défendait tout aussi efficacement. Un coup de trop repoussit les deux combattant qui se regardèrent les yeux dans les yeux. Deux armes se plantaient à leurs côtés. Fao et Daräo tournèrent les yeux vers un homme qui les observait. Le visage neutre, il attendait…

Fao et Daräo se regardèrent à nouveau, prirent leurs armes et fonçaient l’un vers l’autre. Le choc des lames de métal résonnèrent dans la montagne. Chacun exécutèrent des mouvements maîtrisés pour déstabiliser l’autre dans le but de prendre l’avantage. Mais aucun signe de faiblesse ne semblait arriver.

Un dernier choc de lame chargé de puissance éloignaient les deux combattant, exécutant un long saut périlleux arrière. Lorsqu’ils atterrirent au sol, ils levèrent leur bras, paume ouverte l’un vers l’autre, leurs armes au-dessus de leurs têtes, avant d’avoir levé les yeux. Lorsque leur regard se croisèrent, ils foncèrent l'un vers l'autre jusqu'à créer un choc très violent de leurs lames. La vibration leur fit lâcher leurs armes qui virevolta dans les airs, atterrissant au sol un peu plus loin, les deux lames croisées en croix. Fao et Daräo avaient les mains qui tremblait, mais semblait toujours déterminé à en découdre.

Le bruit d’un bâton claqua au sol. Fao et Daräo tournèrent la tête vers l’homme qui les observait. Ils allèrent à la rencontre de cet homme pour lui faire face. Après quelque seconde, ils posèrent un genou à terre, un poing plaqué sur la paume de l’autre main ouverte. L’homme se mit à sourire.

– L’heure est venue mes enfants…

________________________________________________________________________________

Origine

''Lune et soleil cache leurs taches, mais l'éclipse révèle leurs grandeurs.''

''Les Lames'' est une communauté récente, fondé par trois fondateurs venant de l’horizon jedi : Fao Lung, Kara (nom incomplet) et Nadjen. Ils voulurent créer une guilde dont le RP représentait quelque chose de nouveau dans l’univers SWTOR, inspiré de quelque chose existant dans la réalité. Leurs inspirations : Les samouraïs. Ils firent ensemble une adaptation pour l’univers SWTOR en créant la voie Bushido.
Ils décidèrent d’intégrer un autre jedi, Daräo et les membres de la guilde qu’il avait fondée, au sein des Lames suite . L’inspiration de Daräo : Les Ninjas renommés ''voie Kabushi''. Le Background fut amélioré afin d’avoir une origine commune avec une différence sur le présent.
Ensemble, ils fondèrent une enclave, une communauté qui serait en mesure d'accueillir ceux qui cherchaient également une alternative aux enseignements Sith et Jedi.
Ils installèrent l'enclave sur Yavin 4 avant de commencer à recruter et à entraîner des joueurs qui en sont dignes.

(HRP)

________________________________________________________________________________

Chacun son chemin...

À l’intérieur d’un temple qui avait été abandonné par le passé, Daräo et Fao Lung était au chevet de leur maître malade. Il respirait de plus en plus difficilement. La mort n’allait pas tarder à venir le prendre. Il s’efforça de dire ce qu’il avait à dire à ses disciples qui avaient terminé leur formation.

- Fao… Daräo… Vous avez appris la voie des lames… Mais il vous manque à chacun quelque chose… C’est pourquoi vous ne devez pas rester ensemble… *se met à tousser et craché du sang* Vous devez… explorer… les autres terres… Découvrir de nouveau mystère… Vous êtes tous les deux … les faces d’une même pièce… *tousse de plus belle et crache plus de sang* Fao… Tu es remplit de bonté… Trouve le chemin de la clarté et soit fort… *tourne la tête* Daräo… Tu es remplit de fierté… Arpente le chemin de l’ombre et soit malin… *Marque un temps* Lune et soleil... cache leurs taches, ...mais l'éclipse... révèle leurs grandeurs... Quand le jour viendra… *respire presque plus* vous vous retrouverez… Ne me… pleurez...pas….mes… enf...ants…

Daräo se leva et quitta la pièce, sans dire un mot, après avoir regardé longuement son maître éteint. Fao ne bougea pas. Il s’occupa seul de son maître. Il se mit à creuser dehors de ses mains. Il revint ensuite vers le corps endormi de son maître et le porta. Il le déposa au fond du trou. Puis s’entreprit de repousser la terre à main nue. Il venait à peine de terminer qu’une stèle de pierre fut déposé par Daräo. La stèle de pierre fut entaillé par une lame et le nom du maître brillait à la lumière. Ils se regardèrent sans rien dire. Fao et Daräo restait neutre d’expression. Tous deux dissimulaient leurs émotions. Daräo se retourna et s’éloigna. Fao ne le lâchait pas des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse avant de retourner à l’intérieur. Il se mit à préparer ses affaires et quitta le lieu qui lui avait t’en appris.

Daräo expérimenta de nouvelle perspective de sa voie en partant de son côté. Fao Lung en fit tout autant. Le temps s’écoulait au fur et à mesure que les disciples apprennent et deviennent des maîtres de leur propre voie…


(InRP)

________________________________________________________________________________

Retrouvaille



(A jouer in rp)

________________________________________________________________________________

De nos jours



(A jouer in RP)

________________________________________________________________________________

Philosophie

Les Lames sont une communauté, qui ont une conception différente des utilisateurs la Force et sont bien conscient que la corruption peuvent aussi les affecter de bien des façons.

Telle une grande famille, ils mènent vie simple où l'honneur, la bonté et le respect entre tous est primordial. Leur mode de vie et leurs traditions sont bien différentes des utilisateurs de la force. Vivant avec ce que la nature leur offre, ils ont appris à la cultiver, à la respecter en prenant uniquement ce qui est nécessaire et sont doués pour la chasse, ce qui les entraîne à survivre, cultivant leur endurance et leur force. Étant une communauté où les émotions ne sont pas exclues, chacun membre est libre de vivre une romance et de se marier. Malgré leurs vies respectives, chaque Lame de cette communauté restent voué à leurs devoirs, leur philosophie et leurs traditions. Faire partie de cette communauté est un engagement sur l’honneur que rien ne doit ébranler.

Les Lames sont des êtres capables de se battre et de se défendre. Ils ont appris au cours de leur vie qu’une arme bien forgée, équilibrée et affûté est un atout pour atteindre leur but, ce qui leur permet de cultiver la patience et la sagesse. Ils s’entraînent sans relâche pour sculpter la force d’eux même et discipline leur façon de penser dans chaque mot, action et chaque geste du quotidien. Ensemble ou seul, ils s’entraînent dans le but d’atteindre sans cesse la perfection et cela dans tout ce qu’ils font. Pour les pousser à acquérir de l’expérience, les maîtres envoient leurs disciples en mission qui sont généralement rémunérés en guise d’épreuve.

La diversité des Lames résident dans deux forme distinct de maîtrise de combat. Les Kabushi sont les maîtres de la ruse, de l’invisibilité et spécialiste de la forme de combat rapide et précise. Ils sont très peu résistants face à la puissance lors d’un combat au corps à corps. Les Bushido, spécialiste de l’endurance, sont la force même du combat basé sur la puissance et la résistance à la fois, leur permettant de jouer le rôle de rempart face aux assaillants. Face au combattant spécialisé dans la ruse, ils ont peu de chance de les toucher s’ils restent à distance. Ces deux forme de maîtrise nommé Voie Kabushi et Voie Bushido forme ainsi les deux face d’un tout. L’un ne peut pas être sans l’autre, ce qui forme à la fois leur atout et leur faiblesse si on les a observés suffisamment longtemps.

Tout n’est pas forcément droit. Un disciple peut s’égarer plus ou moins loin. Le déshonneur, le non-respect et la cruauté sont punis. Ça peut aller de travaux forcé, clos dans une crypte de méditation, bannissements, voir la décapitation en cas de violation extrême, tel le meurtre (si cela se produit). Malgré tout, une lame est capable de raisonnement et de compréhension. Ainsi peuvent-ils donner une nouvelle chance à ceux s’écartant du droit chemin. Tout là est leur philosophie et leur vie. Vivre en leur sein apporte une certaine sérénité et un bien être.

Les Lames ne sont pas insensibles à ce qui arrive au-delà de leur communauté. Il n’hésite pas à aider les autres si le besoin s’en fait ressentir. Ils sont peu connus et ne cherche en rien le conflit, sauf si cela s’avère nécessaire. Ceux qui les ont rencontré savent que l’on peut compter sur leur loyauté, même si un meilleur prix est prêt à être donné pour les faire renoncé à leur but du moment.

(HRP)

________________________________________________________________________________

Hiérarchie Bushido

Maître Bushido : Le Maître Bushido a pour devoir de trouver ceux qui sont dans le besoin pour les aider ou les faire former par les Renshi Bushido.

Renshi Bushido : Le Renshi Bushido enseigne au Disciple Bushido et conduit les Bushido sur le terrain en vue d’un devoir à accomplir.

Bushido : Ancien Disciple Bushido ayant terminé sa formation.

Disciple Bushido : Le Disciple Bushido se fait former de A à Z.

/!\ Le rang Renshi et Disciple sont des rangs communs dans la guilde.

(HRP)
________________________________________________________________________________

Hiérarchie Kabushi

Maître Kabushi : Le Maître Kabushi a pour devoir de trouver ceux qui sont dans le besoin pour les aider ou les faire former par les Renshi Kabushi.

Renshi Kabushi : Le Renshi Kabushi enseigne au Disciple Kabushi et conduit les Kabushi sur le terrain en vue d’un devoir à accomplir.

Kabushi : Ancien Disciple Kabushi ayant terminé sa formation.

Disciple Kabushi : Le Disciple Kabushi se fait former de A à Z par les Renshi Kabushi.

/!\ Le rang Renshi et Disciple sont des rangs communs dans la guilde.

(HRP)

________________________________________________________________________________

Principe RP de la guilde



(HRP)


Les (HRP) et (InRP) indique si le texte est a titre informatif ou s'il s'agit du background.

/!\ Info HRP: Ce texte est en cours d'édition. Il est possible que les textes soient modifiés au cours des semaines qui suit. Merci de votre patience.[/color]


Helliora, Administrateur du forum


.


Dernière édition par Helliora le Lun 14 Nov - 8:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
Helliora
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/01/2014
Féminin

MessageSujet: Re: Histoire des Lames   Ven 11 Nov - 21:52

Philosophie incomplete: Je dois parler de chaque voie. Ce que j'ai déjà écrie doit être vérifié, approuvé ou modifier si nécéssaire.


Helliora, Administrateur du forum


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslames.forum-officiel.fr
 
Histoire des Lames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau RP :: RP Les Lames-
Sauter vers:  

Panneau d'administration